Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Gus du 68
Articles récents
Archives
26 novembre 2008

Mes premier pas.......

Tout a commencé il y a un peu plus de 2 ans, lorsque sur une chaîne TV, Bruel commenté les tables finales WPT, je connaissais le poker mais sous la forme poker fermé, il y indiquait que l'on pouvait jouer à ce jeu sur le net, recherche sur le net et évidement, comme beaucoup de Français, Everest fut ma premiere room sous un pseudo tout aussi bizar que " 3615 " qui devait etre mon code d'accés lol, étant novice sur des sites sur lesquels il faut un pseudo, il est et restera ce pseudo sur d'autres sites, PS, Winamax etc.......

Publicité
Commentaires
T
Ceii Quan meme un boss Mon repe . .<br /> héhé =p
T
Wesh , Ouaii Ouaii le poker , Ceii une passion Mais maintnant Une drogue presque Heiin ?<br /> Mdr Bon Tchou
Le Gus du 68
Publicité
Publicité